Équipements de sports usagés

Notre concept

Les magasins Sports aux Puces sont fiers de participer à la préservation de l’environnement en remettant en circulation des articles de sports souvent peu utilisés. Sports aux Puces permet également aux familles de pratiquer des activités sportives en ayant accès à de l’équipement à prix abordable. Sports aux Puces favorise donc l’activité physique et par le fait même le maintien d’une bonne santé chez la population québécoise.

Le rachat d’équipements usagés

Chez Sports aux Puces Ancienne Lorette, il vous est possible de faire encore plus d’économies en rapportant vos articles usagés. En effet, vous pouvez obtenir une note de crédit en échange de vos anciens équipements. Aucun rachat ne se fera en argent comptant. Vous profitez ainsi d’économies considérables sur vos achats tout en contribuant à réintroduire sur le marché vos articles de sports d’occasions permettant ainsi à d’autres d’en profiter.

Comment ça fonctionne?

Vous devez vous présenter en magasin avec les équipements qui sont à racheter. Aucune évaluation d’équipement ne sera faite par téléphone ou par courriel. Par la suite, un gérant du magasin évaluera vos équipements & vous offrira une note de crédit applicable sur d’autres achats ici en magasin. Vous avez le choix d’accepter ou de refuser le montant qui vous est offert.

Les conditions de rachat

Personne ne veut acheter des équipements brisés ou en mauvaise condition. Les équipements que vous nous rapportez devront donc être en bonne condition et devront satisfaire aux normes de certification du fabricant. En tout temps, nous pouvons refuser de reprendre des équipements pour des questions d’inventaires, de saisons ou autres. Plusieurs produits comme les fixations de skis alpins ainsi que les casques de hockey ont des dates d’expiration, nous sommes donc très rigoureux à ce niveau.